[Infographie] Les 5 étapes pour devenir coworkeur à La Louvière

[Infographie] Les 5 étapes pour devenir coworkeur à La Louvière

1 – S’ENNUYER SEUL CHEZ SOI

Travailler sur la table de la cuisine, avec l’imprimante sur une chaise et vos dossiers sur le buffet, ce n’est pas le plus pratique. Vous envisagiez de louer un bureau, mais c’est hors de votre budget ? Le coworking c’est aussi la bonne solution pour rencontrer du monde.

2 – ENVOYER UN PETIT MAIL

En passant via notre site web www.coworkinglalouviere.be , vous avez droit à un test gratuit de 10 demis-jours. C’est assez pour découvrir le lieu et devenir accro à l’ambiance.

3- DIRE BONJOUR À LAURIE

Son rôle est de veiller à ce que tout se passe pour le mieux pour vous ! C’est aussi le référent pour tout ce qui touche au coworking ou aux activités. Vous voulez changer quelque chose ? Vous avez besoin d’aide pour votre com ? Elle est là pour vous !

4- GOUTER LE CAFÉ

Parce qu’un espace de coworking n’a pas de raison d’être sans ses supers coworkeurs. Faites la découverte des différents profils grâce à Wall Of Fame ou la galerie sur le site et discutez autour d’un café.

5- C’EST PARTI !

Profitez d’un local chauffé et équipé, d’un réseau d’entrepreneurs et de conseils bien avisés. Quand vous êtes un coworkeur à La Louvière, vous rejoignez une équipe hors du commun.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.