Interview de Max

Interview de Max

Max est coworkeur depuis peu. Dans cette interview, il nous a fait part de son ressenti par rapport à sa nouvelle activité.


 

Comment as-tu découvert le Coworking?
J’ai rencontré Gaël dans un salon d’entrepreneurs en mars. Il m’a parlé du centre et l’idée du Coworking m’a tout de suite paru intéressante. Je suis ici depuis novembre.

Avais-tu déjà démarré ton activité en tant qu’indépendant?
J’ai commencé en même temps que je suis arrivé et ça m’a grandement aidé à développer mon activité. Encore aujourd’hui, j’en suis au début.

Ton activité se développe mieux grâce au Coworking?
En effet, surtout qu’on peut parfois assister à des formations et s’améliorer dans des domaines clés. Par exemple, Laurie a donné une formation sur la publicité sur Facebook. De mon côté, je donne une conférence pour les entrepreneurs sur le développement personnel fin avril. Le fait d’être entouré ici m’aide aussi à promouvoir mon activité.

Quels sont pour toi les avantages du Coworking?
Principalement deux aspects : D’abord, Laurie qui m’a proposé son aide pour le lancement de mon site, ça m’a permis de gagner énormément de temps et d’économiser de l’argent. Ensuite, la création de synergies. Le Coworking propose de faire de nouvelles rencontres et des gens de tout horizon, ce qui permet d’avoir à disposition un tas d’opportunités.

Quel est ton rapport aux autres coworkeurs?
Très bien, les gens sont sympas tout en restant très professionnels. C’est une bonne expérience, il y a un esprit d’équipe et d’entraide. C’est comme une grande famille, que j’apprends à découvrir.

Que penses-tu de l’accès au Coworking?
J’étais de Bruxelles avant de m’installer ici, c’est donc une nouvelle expérience pour moi. Je remarque que l’endroit est très facile d’accès, c’est vraiment idéal. C’est une ville en plein développement où tout est à faire, c’est très différent d’où je viens. Pour moi, c’est un super cadre de travail.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.