Semaine de la Mobilité 2017 avec Cowallonia

A l’occasion de Semaine de la Mobilité 2017 qui se tiendra du 16 au 22 septembre, CoWallonia, le Service Public de Wallonie (SPW) et la Cellule Mobilité de l’Union Wallonne des Entreprises (UWE) s’associent à nouveau en vue de promouvoir l’utilisation des espaces de coworking comme piste d’action pour améliorer la mobilité des entreprises wallonnes.

Qui sommes-nous ?

European Mobility Week 

L’objectif de la Semaine de la Mobilité est de générer des changements de comportement afin de revaloriser l’espace public, de réduire le nombre de véhicules sur les routes et les émissions de gaz à effet de serre qui y sont liées. Le Service Public de Wallonie (SPW) et la Cellule Mobilité de l’Union Wallonne des Entreprises (UWE) encouragent les entreprises à y participer activement à travers le Défi Mobilité des Entreprises et le Prix de la Semaine de la Mobilité qui en découle.

Cowallonia

CoWallonia est le réseau des espaces de coworking wallons développé initialement dans le cadre du programme Creative Wallonia du Gouvernement wallon. Il est constitué de huit espaces de coworking et est coordonné par l’Agence du Numérique. Son développement est également soutenu par la stratégie numérique pour la Wallonie, Digital Wallonia.

Nous offrons:

Quoi ?

Un accès dans tous les espaces du réseau CoWallonia du lundi 18/09/17 au vendredi 22/09/17.

Pour qui ?

Pour les membres du personnel des entreprises inscrites via le formulaire en ligne disponible sur : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfjEKyUK5AfdtkW1mh5ynAzaa1hFO-VcjlDuw5r0kMn3NcM1A/viewform

Cette offre n’est pas valable pour les entreprises déjà clientes d’un espace du réseau CoWallonia.
Où et comment profiter de l’action?
Les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 sont les suivants:
Co-nnexion (Mons)
Coworking Namur (Namur)
Cristal Hub (Seraing)
ESCO (Tournai)
La Forge (Liège)
Louvain Coworking Space (Louvain-la-Neuve)
Switch Coworking (Charleroi)
The Cowork Factory (La Louvière)

Pour profiter de votre accès gratuit, la réservation n’est pas obligatoire mais est vivement conseillée afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Celle-ci peut s’effectuer par téléphone ou par mail directement avec l’espace de coworking concerné en mentionnant en référence l’action Semaine de la Mobilité 2017 – CoWallonia.

Conditions Générales d’Utilisation de l’offre

Objet

Les présentes Conditions Générales d’Utilisations (“CGU”) ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services de coworking proposés dans le cadre de l’action Semaine de la Mobilité 2017 , ci-après nommé « les Services » et les conditions d’utilisation des Services par l’Utilisateur. Tout accès et/ou utilisation des services de coworking proposés par les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 suppose l’acceptation et le respect de l’ensemble des termes des présentes CGU et leur acceptation inconditionnelle. Dans le cas où l’Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes CGU, il lui est demandé de renoncer à tout usage des Services.

Modalités d’application

Pour profiter de votre accès gratuit, la réservation n’est pas obligatoire mais est vivement conseillée afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Celle-ci peut s’effectuer par téléphone ou par mail directement avec

l’espace de coworking concerné en mentionnant en référence l’action Semaine de la Mobilité 2017 – CoWallonia.

L’offre inclut gratuitement l’accès aux espaces partagés de 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi ainsi que l’accès internet haut débit (wifi). Les impressions papier sont quant à elles payantes. Avant de vous rendre dans un espace, rendez-vous sur son site web pour consulter les détails et informations pratiques.

La réservation d’une salle de réunion par l’Utilisateur consiste en une prestation additionnelle qui lui sera facturée.

Responsabilités de l’Utilisateur

L’Utilisateur reconnaît être dans un lieu ouvert au public. Il s’engage à utiliser tant son matériel informatique, (portable, assistant personnel) et ce service, d’une manière conforme à la loi et à l’étiquette en s’interdisant notamment tout comportement et tout usage contraire à l’ordre public et aux bonnes moeurs.

En particulier il ne devra pas utiliser son matériel ou ce service à des fins illégales, illicites, interdites, c’est-à-dire, sans que cette liste ait un caractère exhaustif : Il s’engage à respecter la loi et s’interdit d’accéder, de mettre en ligne ou d’afficher des contenus et informations, provenant ou non d’une mise en ligne sur le réseau Internet mais considérés comme illégaux par les textes ou les tribunaux tels, les informations, messages, textes, images ou vidéos ayant un caractère violent, d’incitation à la violence ou à la haine, dégradant pour la personne humaine, pornographique ou pédophile et/ou ayant un caractère provocant et portant atteinte à l’intégrité ou à la sensibilité des utilisateurs du réseau et/ou des consommateurs et usagers des espaces fréquentés.

L’Utilisateur s’engage à respecter la vie privée de toute personne utilisatrice et le secret des correspondances. L’Utilisateur s’interdit d’intercepter tout message et communication adressé à un tiers au sein de l’espace émis par la voie des télécommunications, sans le consentement de ce/cette dernière.

L’Utilisateur s’engage à respecter la législation sur les données personnelles et les traitements automatisés d’informations nominatives ainsi que la législation et les textes relatifs aux droits d’auteur, marques, brevets, à la propriété intellectuelle et industrielle. Il s’interdit toute reproduction ou usage en infraction de ces législations, qu’il s’agisse de créations multimédia, de logiciels, de textes, d’articles de presse, de photos, de sons, d’images de toute nature, de marques, de brevets, de dessins et modèles, étant précisé que toute mention relative à l’existence de droits sur ces éléments et/ou données et/ou fichiers ne peuvent faire l’objet d’une suppression et que toute reproduction d’une oeuvre ou de l’un de ces éléments et/ou fichiers et/ou données sans consentement du titulaire des droits constitue une contrefaçon.

Il appartient à l’Utilisateur de vérifier qu’il dispose des équipements matériels, logiciels, navigateurs lui permettant d’utiliser les services des espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017. Les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 ne sont en aucun cas responsables des équipements choisis sous la responsabilité de l’utilisateur, lequel reste seul responsable de leur sécurité et de leur protection.

Les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 ne peuvent être en aucun cas tenus de réparer les préjudices directs et/ou indirects subis du fait de l’utilisation du service wifi par l’utilisateur, ce dernier étant sous la responsabilité des utilisateurs dans le respect de la présente Charte.

L’utilisateur reconnaît que les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 ne peuvent être responsables des contenus ou services auquel il accède et ne garantissent ni l’accessibilité aux contenus et services ni la rapidité d’utilisation, l’accès au service wifi pouvant être suspendu à tout moment sans préavis.

Afin de profiter pleinement du service wifi, les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 conseillent à tous leurs utilisateurs de veiller à leurs matériels informatiques en s’assurant que les ordinateurs portables et assistants personnels ne soient pas laissés sans surveillance, en faisant attention aux consommations qui pourraient endommager leurs matériels et en s’assurant de posséder un antivirus à jour.

L’Utilisateur s’engage à ne pas incommoder les autres Membres des espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 avec des publicités, messages promotionnels ou tout autre forme de sollicitation ou démarchage non sollicité.

L’Utilisateur s’engage à respecter les codes de la vie et de la courtoisie en société dans le cadre de leurs rapports avec les autres Membres des espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017.

Les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 se réservent le droit de refuser l’accès aux Services, de façon unilatérale et sans notification préalable, à tout Utilisateur qui ne respecterait pas les présentes CGU.

Responsabilité des espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017

Les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 mettent en oeuvre tous les moyens raisonnables à leur disposition afin d’assurer des Services de qualité.

Les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 s’engagent à accueillir l’Utilisateur et lui expliquer le mode de fonctionnement de l’espace ainsi que le règlement d’ordre intérieur propre à chaque espace.

Assurance

Les espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 ne peuvent être tenus pour responsables des éventuels vols survenant dans les espaces mis à disposition de l’Utilisateur.

Il est de la responsabilité de l’Utilisateur de s’assurer pour tout ce que ce qui serait apporté dans les espaces communs et les espaces individuels et qui serait sa propriété, ainsi que pour sa propre responsabilité civile et/ou de dommage aux tiers.

L’Utilisateur déclare avoir lu l’intégralité de la présente Charte et s’engager à s’y conformer. L’Utilisateur reconnaît que son matériel, son contenu et l’utilisation du service wifi des espaces participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017 sont de son entière responsabilité.

En se rendant dans un espace participant à l’action Semaine de la Mobilité 2017, l’Utilisateur déclare accepter les présentes CGU et les CGU particulières de chaque espace, consultables sur le site web de l’espace.

Contact

Pour toute question, vous pouvez vous adresser à: Lisa Lombardi, Coordinatrice de CoWallonia, par email ou téléphone 081/77 80 73.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *