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Conférence : “Mon commercial est mort, vive le commercial 2.0!”

Philippe Deliège, de la société Estocada, vient présenter une conférence sur base de son livre "Mon commercial est mort, vive le commercial 2.0!".

Cette conférence, basée sur le livre « Mon commercial est mort, vive le commercial 2.0! » va vous aider à :
– Comprendre que vous étiez peut-être sans le savoir sur la bonne voie : déchiffrer votre succès vous permettra de fortifier votre croissance.
– Admettre que vous n’aviez pas compris l’après-web 2 0 sur le plan commercial : décoder les raisons de la crise réelle du département commercial, éviter la stagnation ou pire, la décroissance non contrôlée. – Renoncer à l’une de vos croyances commerciales et accepter la réalité : l’excellent commercial ou le vendeur d’élite ne vous sauvera pas, c’est un leurre de le croire.
– Découvrir que les meilleurs profils commerciaux de l’ère web 2 0 existent déjà sur le marché : la nouvelle génération est probablement la mieux armée pour assumer le défi de la fonction commerciale réinventée.
– Oser la comparaison avec un métier jadis menacé par le web 2 0 : les journalistes se sont presque sauvés, c’est l’opportunité de tirer les leçon d’une mutation réussie vers le « journalisme augmenté ».

Quel est le changement à gérer ? Son origine ? Comment évoluer ? Le grand bouleversement est l’émergence du web 2 0 et son corollair : tsunamien nommé les réseaux sociaux. Cela a provoqué une moindre importance du processus de vente, et ce au profit d’un processus d’achat. Recentrer et redistribuer les zones de responsabilité du commercial « fac. to face » dans un processus d’achat est le prochain défi.
Il ne s’agit pas d faire la révolution, simplement d’accepter et d’accompagner adéquatement une évolution naturelle du métier de commercial. S’avouer que le principe de la non-vente est une partie de l’équation gagnant de celui qui veut vendre. Accepter d’être mené, c’est mener.

Philippe Deliège :

Philippe Deliège, est actif depuis 25 ans dans la sphère commerciale, il est allé de la vente d’annonces publicitaires, à l’account management de solutions informatiques complexes, en passant par la défense de services financiers, HR et marketing.

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