L’aménagement du Coworking La Louvière

L’aménagement du Coworking La Louvière

Le Coworking La Louvière vous fait envie mais vous n’osez pas sauter le pas? Voici un article qui pourrait vous faire changer d’avis. Nous vous disons tout sur le confort et l’équipement de celui-ci.

Le Coworking La Louvière se divise en 4 espaces : Une salle de travail de 60m², des communs à partager avec les locataires du Business Innovation Centre de La Maison de l’Entreprise, une salle “créative” ainsi que 2 salles de réunion de 35m².

 

La salle de travail

Elle dispose de 12 bureaux et 24 places assises. Un fauteuil confortable et un maximum de prises pour tous vos appareils. Des écrans d’ordinateur équipés d’adaptateurs sont également à votre disposition.  

Les communs. Ils se composent de :

  • Une cuisine avec lave-vaisselle

C’est le lieu où se rassemblent les membres sur le temps de midi pour partager leur repas. Tout est à disposition pour que vous vous sentiez comme à la maison : frigo, micro-ondes, assiettes, couverts, verres, etc.

  • Une douche :

Le Coworking est équipé d’une douche, très pratique et complémentaire aux activités sportives disponibles pour les travailleurs. (Voir l’article sur les activités sportives au coworking)

 

 

 

  • Deux distributeurs : un à café, et l’autre pour les snacks et boissons fraîches :

Le Business Centre met également à disponibilité deux distributeurs pour les petites envies sucrées de ses coworkeurs.

La salle créative :

Comprenant la photocopieuse/scanner multi-usage, une cabine téléphonique et également un salon.

 

Les 2 salles de réunion :

Des salles de 35m² qui disposent du matériel de projection nécessaire ainsi que de différentes possibilités d’agencement de l’espace. Idéales pour des formations ou réunions.

-> Réserver une salle de réunion sur le site de LME.be

Salle indépendante de la pièce de travail. Elle sert généralement aux rencontres professionnelles de nos Coworkeurs.


En plus de ces différents lieux, le Coworking dispose d’un tas de différents éléments qui rendent l’expérience optimale. Par exemple, le wifi est toujours disponible et gratuit avec un débit assez élevé pour que les indépendants soient dans les meilleures conditions de travail possible.

L’espace de travail dispose aussi d’un vaste parking, et, se trouvant dans une zone très facilement accessible, la mobilité routière y est idéale.

Une grande terrasse au dernier étage du bâtiment offre la possibilité, lors des beaux jours, de profiter du bon temps.

Réunis, tous ces ingrédients forment une recette  authentique ! Mais rien de tel que de venir vivre l’expérience en vrai, alors n’hésitez pas.  Pendant 5 jours vous avez la possibilité d’essayer l’espace de Coworking gratuitement !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.