Les mesures sanitaires mises en place au Coworking La Louvière

La santé de nos coworkeurs est notre priorité, ainsi nous oeuvrons quotidiennement pour garantir à nos membres un espace sûr. Nous nous efforçons d’appliquer les mesures d’hygiène recommandées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) face à la propagation du covid den Belgique.

Nos espaces et équipements (chaises, bureaux, tables…) sont nettoyés matin et soir pour prévenir la propagation du virus. De plus, du gel hydro alcoolique est à la disposition illimitée des travailleurs.

Nos espaces aménagés permettent de maintenir une distance d’un minimum d’1m50 entre chaque poste de travail. Ainsi chaque coworkeur a son propre espace de travail personnel.

Le port du masque est obligatoire dans nos espaces. Porter un masque vous protège et protège les autres.

Nos salles de réunion sont aménagées afin de permettre de continuer de se réunir avec son équipe tout en respectant les mesures. Nos salles sont aérées et une distance minimum d’1m50 peut être respectée entre chaque participant.

Les espaces communs du coworking en temps de covid

Le port du masque est obligatoire dans les espaces communs. Nos lieux sont assez grands pour permettre le respect d’une distanciation sociale adéquate. De plus, les salles de réunion sont accessibles aux coworkers lorsqu’elles ne sont pas utilisées, pour y déguster un café ou y passer un coup de téléphone.

Les visites et tests au sein de Coworking La Louvière

Il est toujours possible de venir visiter et tester notre espace de coworking.No us recommandons toutefois de prendre rendez-vous préalablement, soit par e-mail soit par téléphone directement. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire visiter les lieux en respectant les gestes barrières.