Diagnostic de votre communication
Vous souhaitez développer votre communication, votre image de marque, augmenter votre visibilité ?
J’ai besoin de com.com vous y aide !
Sur base d’un rendez-vous personnalisé dans votre entreprise, nous vous donnons des pistes et des solutions afin de vous faire connaître et de tirer le meilleur profit de votre communication.
Comment se passe un diagnostic ?
- Il s’agit d’un entretien (de 2h à 4h) au sein de votre entreprise, au cours duquel nous analysons ensemble l’état actuel de votre communication.
- Après cette rencontre, l’équipe conçoit des solutions pertinentes et efficaces à vous soumettre.
- Lors d’un second entretien (de 1h à 2h), nous parcourons ensemble le rapport et les recommandations émises.
Le programme J’ai besoin de com.com est entièrement gratuit pour les bénéficiaires : il est financé par les Fonds Feder et la Wallonie !
Cependant, il est de qualité :
- Pour les ateliers, nos intervenants sont sélectionnés sur base d’appels d’offres qualitatifs. Chaque consultant bénéficie d’une expertise prouvée dans son domaine d’intervention.
- Chaque diagnostic est quant à lui individualisé et les conseils personnalisés. Katty et Delphine vous assurent une vision globale de votre communication grâce à leur complémentarité et expérience. Chez nous, vous n’êtes pas un numéro !
Prochaine permanence : 30 mai 2014 de 9h à 12h30 au Cowork Factory
Attention : Sur inscription uniquement
Prendre rendez-vous:
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !